L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement Zen Devis déménagement à Saran

Nos conseils pour déménager à Saran


Pour déménager zen, recourez à l'Officiel du déménagement qui pourra vous accompagner dans le déménagement

Votre déménagement à Saran sereinement


Un déménagement serein est avant tout un projet de déménagement minutieusement structuré dès le départ. Locataires, avez-vous établi avec votre propriétaire la date précise de l'état des lieux de départ ? Le déménageur vous demandera probablement de lui transmettre votre liste qui détaille tous vos biens (lit, baby-foot, lampadaire, ...) et lui permettre de vérifier les objets à prendre en charge. Une fois l'entreprise de déménagement sélectionnée et le chèque d'arrhes expédié, vous n'avez plus qu'à faire vos cartons. Ne sous-estimez pas la qualité de vos cartons ! Choisissez vos cartons dans des boutiques spécialisées ou sur des sites web comme par exemple sur mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous enverrons un pack de cartons à l'adresse de votre choix.

Information importante


Pour déménager sereinement dans le Centre, faites confiance à un déménageur confirmé.

Prévenez la casse : protégez vos affaires astucieusement !


Si vous choisissez notre Formule haut de gamme, sachez que vous n'allez pas devoir vous inquiéter du rangement de vos vêtements et de vos cadres, nous gérons de A à Z votre déménagement ! Pour protéger vos objets sensibles (vase, service de mariage...), vous pouvez les envelopper dans du linge de maison. Si vous projetez de déménager à Saran à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos manteaux dans votre dressing, nos déménageurs prévoient des penderies en carton.

Demandez gratuitement un devis pour votre futur déménagement sur notre site pour avoir une estimation de votre déménagement à Saran et découvrir nos 3 Formules.

Partagez cet article

Questions - réponses concernant la meilleure manière de déménager zen

J’ai oublié de demander le transfert de mes colis, est-ce trop tard ?


Il est nécessaire de procéder au transfert de courrier auprès de la Poste avant de changer de région pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir rangé mes affaires dans mon nouvel appartement à Saran, que puis-je faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez conserver, faire don ou vendre vos cartons à Saran en fonction de vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.